dimanche 12 juin 2011

Invitation au Festival d'Art contemporain

Je vous invite à venir me rencontrer ce weekend au FESTIVAL D'ART CONTEMPORAIN DE SAINTE-JULIE les 11 et 12 juin.
http://www.facste-julie.blogspot.com/
 
Au programme : 60 artistes exposant en extérieur,  une scène sur laquelle se produiront des danseurs contemporains, des performances de peintres en direct et même une artiste qui fera défiler sur tapis rouge des sculptures vivantes.  Le Festival étant aussi un concours, des bourses seront remises aux artistes par un jury composé d’artistes professionnels.

Toutes les activités sont gratuites et se tiendront dans le cadre champêtre du très joli Parc Edmour-J.-Harvey au coeur de Sainte-Julie.

 
Je ferai une prestation de LIVE ART et ma toile sera remise au gagnant d'un tirage parmi tous ceux qui seront passés à mon chapiteau...
 
Je vous y attends!! Au plaisir de vous voir...
 
Fré,

Membre artiste de la FAC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire