mercredi 12 novembre 2014

Message aux artistes et aux écrivains professionnels de la Montérégie Est

Bonjour,

Par la présente, nous souhaitons vous informer qu'un appel de projets est en cours dans le cadre du Programme pour les arts et les lettres de la Montérégie Est. Ce programme est issu d'une entente entre la Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Montérégie Est, le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le Forum jeunesse Montérégie Est et le CMCC.

Ce programme vise le soutien aux artistes et aux écrivains professionnels en lien avec la collectivité de la Route du Richelieu de même que le soutien aux artistes et écrivains de la jeune relève. La date limite pour déposer un projet est le 19 janvier 2015. Tous les détails se trouvent sur le site www.programmesartsetlettres.com.

Veuillez noter qu'une rencontre d'information se tiendra le 18 novembre prochain, de 13 h 30 à 16 h, aux bureaux de la CRÉ Montérégie Est (255, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, McMasterville). Les personnes intéressées doivent s'inscrire au 450 651-0694 ou 1 877 651-0694, poste 221.

Des rencontres individuelles sont également proposées aux artistes et aux écrivains qui souhaiteraient obtenir des conseils personnalisés au sujet de leur projet. Une journée sera consacrée à ces rencontres, soit le 25 novembre, entre 9 h et 16 h. Ce service est offert gratuitement, toutefois, il est obligatoire de prendre rendez-vous. Les rencontres dureront 45 minutes. Veuillez prendre rendez-vous avec Sabrina Brochu, agente de développement au CMCC, au poste 222 ou par courriel au sbrochu@culturemonteregie.qc.ca.

Toute l'information dont vous aurez besoin se trouve sur le site précédemment mentionné, de même que les liens vers le formulaire, les conditions d'admissibilité et les critères d'évaluation. Si des questions demeurent sans réponse, n'hésitez pas à communiquer avec Sabrina Brochu.

Veuillez accepter mes sincères salutations.

Jacinthe Barabé
agente de communication
Conseil montérégien de la culture et des communications (CMCC)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire