jeudi 25 juillet 2013

Message d'une membre-artiste de la FAC

«
Bonjour chers parents, amis et supporteurs,
 
Il me fait plaisir de vous inviter à la 18ième Edition de l'événement Artiste sur le champ, qui aura lieu au Fort chambly, Chambly, les 3 et 4 août 2013.
J'ai un attachement particulier pour ce symposium pour avoir contribué à sa création et l'avoir organisé durant 7 ans. Cette année on me trouvera à l'entrée côté du Fourquet fouchet, par l'allée qui longe le ruisseau. On se souhaite une température clémente et beaucoup de visiteurs. Au plaisir de vous voir,
 
Je vous invite engalement à effectuer un vote pour l'oeuvre s'étant classée par compilation des membres du jury pour l'Exposition des Maîtres et des oeuvres à la Galarie d'art Desjardins de Drummondville, Saisssante Médinilla   
 
Pour voter c'est facile. Micheline Caillé sur Google, vous accédez directement dans Ma Galerie Virtuelle. Vous pouvez y faire une visite de ma galerie et en haut vous voyez des onglets, blancs. (Vote) Vous devez vous inscrire pour voter
 
Cours à venir:
 
Journées intensives: processus de création d'une oeuvre, équivalent d'une session complète
2 jours/ 15 heures
( 10 et 11 juin, 8 et 9 juillet, 15 et 16 juillet  ont été un succès).
prochains cours: 7 et 8 août
 
Si vous avez des dates qui vous conviendraient pour la fin de semaine, veuillez me le suggérer  
Bonne journée,
 
À venir en septembre,
Sentier vers mon atelier 15ième Édition
 
 
Micheline Caillé
académicienne-conseil pour AIBAQ
450-658-3344 
» 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire