dimanche 17 juin 2012

FAC: Invitation d'une membre-artiste de la FAC

«Je vous achemine une invitation dans un lieu tout à fait nouveau. Il s'agit d'une ancienne colonie de vacances à Contre-Coeur, la Maison Lenoblet-du-Plessis. Celle-ci date de 1770, elle a un certain charme quoi que sa construction d'origine a été modifiée. elle contient encore des meubles d'époque qui seront remisés dans d'autres pièces.

L'exposition ouvrira ses portes cette fin de semaine-ci quoique le vernissage et l'ouverture officielle aura lieu dimanche le 24 juin.

Je ne serai pas présente, je serai en route pour le symposium de Baie-Comeau. J'ai choisi de participer à un des 4 thèmes suggérés soit : la faune et les oiseaux aquatiques. J'y expose 4 oeuvres représentant soit des canards ou des bernaches.

Je souhaite que cette invitation attirera l'intérêt.»

-Micheline Caillé

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire