vendredi 10 février 2012

Message d'une autre membre-artiste de la FAC

«

Je vois que l'Académie Internationale commence à intéresser les artistes à Chambly,

 

En tant qu'Adémicienne-Conseil de l'AIBAQ, je félicite les deux artistes qui ont envoyé leur invitation à effectuer un vote sur le portail de l'académie. Lorsqu'une oeuvre se classe finaliste à un concours, elle obtient une valeur accrue de 25%. Félicitations Frédérick et bonne chance!

Ce concours est un top 10 donc le plus grand nombre de votes et le plus haut pointage.

Je soumets une oeuvre chaque mois depuis 2006 en professionnel. J'ai eu le plaisir de recevoir les Prix Palmarès du public en 2007- 2009 -2011. Donc si le coeur vous en dit j'ai aussi une oeuvre au vote chaque mois.

 

Au plaisir de vous lire dans Ma Galerie virtuelle,

 

Micheline Caillé

a-c.,AIBAQ

450-658-3344

 

»

 

Stéphane Vigeant,

Responsable aux Communications

Fondation pour les arts et la culture du bassin de Chambly

www.facbassin.com

514-886-1889

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire