mercredi 21 septembre 2011

Invitation : 13ième Édition du Sentier vers mon atelier

De la création à la diffusion.

Les 30 septembre, 1 et 2  octobre 2011

 

Horaire :

Vendredi : entre 13 h.00 et 17 h.00

Samedi et Dimanche

de 11 h.00 à 17 h.00

 

 

Il me fait plaisir de vous inviter chez-moi (258, rue Béique, Chambly) pour une treizième année. J'y ajoute avec joie des nouveautés chaque année, tant au niveau du choix des œuvres, du médium, que des informations que je véhicule durant ces trois jours axés sous le thème : De la création à la diffusion.

 

De la création à la diffusion, c'est s'investir, en plus du temps pour peindre, dans le temps pour la diffusion et la mise en marché. C'est donc à ce niveau que l'artiste et la femme d'affaire s'unissent pour créer une œuvre ou un événement.

 

Cet événement a pris forme lors des Journées de la Culture en 1999 sous le nom de Sentiers des ateliers. Je poursuis maintenant seule, sous toutes réserves, cette activité en laquelle je crois. L'intérêt des visiteurs, toujours aussi nombreux, est stimulant. Je reçois d'année en année une clientèle agréable et de qualité. Je poursuis mon objectif de :  sensibiliser les gens des différentes étapes entre la création et la diffusion.

 

Soyez les bienvenus,

N'hésitez pas à partager cette invitation,

 

Micheline Caillé a.c., AIBAQ

Académicienne-Conseil pour l'Académie Internationale

des Beaux-Arts du Québec

http://mcaille.artacademie.com

450-658-3344

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire